charlene.a.l.ouest

Une blonde à Miami

Mardi 20 septembre 2011 à 17:14

 Le grand départ approche. Mais bizarrement, tout va bien. Je crois que je ne réalise pas que dans un peu plus de 48h, je serai à Miami, dans la chambre qui va m'accueillir pour 6 mois, entourée d'inconnus qui deviendront mes camarades de classe et de sorties.

Les valises sont prêtes, j'ai essayé de re-trier pour alléger un peu les choses, mais rien à faire, elles sont pleines. 15kg sur le dos, 17 dans une main et environ 12 dans l'autre, et un petit sac à dos bien rempli en prime. Il me restera à caler ma trousse de toilettes, mon pc et les affaires de mon sac à main. Je pense que ma mère ne résistera pas à l'envie de prendre une photo de moi à l'aéroport, je pourrai sûrement pouvoir vous faire partager ça du coup.

J'ai eu une réunion pré-départ sur internet, rassemblant tous les élèves français qui partent avec la même formule que moi dans le monde entier. C'était rassurant de voir que je n'étais pas la seule à stresser, que certains étaient bien moins préparés que moi. On nous a bien expliqué le déroulement des premiers jours, qu'il était important de discuter si on a le moindre soucis, que tout ne serait pas rose tout le temps et que c'est bien normal.

J'ai déjà dit au revoir à mon père et mon homme. J'ai eu moins de mal à me séparer d'eux que je ne l'avais imaginé, on sait ce qui nous attend et internet nous aidera à garder facilement le contact. Ce soir, dîner avec le reste de la famille. Ce sera sûrement un peu plus dur, de quitter tout le monde en même temps, de me séparer de Léo, surtout, qui aura tellement changé quand je reviendrai.



Chose importante, voilà la photo témoin: 

http://charlene.a.l.ouest.cowblog.fr/images/P9200167.gif
50 kilos, poids constant (à +/- 2 kg) depuis de bon nombre d'année. En espérant que la prochaine photo de cette balance, dans 6 mois, soit à peu près au même niveau!



Les prochaines nouvelles, je les écrirai de Miami!!

Par MiMiNe le Mardi 20 septembre 2011 à 17:37
Profites bien de tes derniers instants avec tes proches !
Bonne continuation à Miami ;)
Par ChampiBleu le Mardi 20 septembre 2011 à 18:06
Allez ! Bon courage et regarde des bons films dans l'avion ! Pi passe le bonjour à Dexter :)
Par serpe-hier le Mardi 20 septembre 2011 à 20:10
j'ai bien l'intention de te lire pour savoir dans quel état tu vas revenir :)
j'allais faire la blague de Dexter et puis j'me suis dit que rencontrer un serial killer c'était peut-être pas une super expérience ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charlene.a.l.ouest.cowblog.fr/trackback/3138861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast