charlene.a.l.ouest

Une blonde à Miami

Samedi 3 décembre 2011 à 5:30

Je me suis rendue compte que ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles. Mais ne vous inquiétez pas, l'adage "pas de nouvelle, bonne nouvelle" s'applique totalement à ma situation!
J'ai plein de photos à vous montrer, mais ça prend du temps à mettre en ligne et j'ai pas mal de travail en ce moment.

Donc il faudra que je vous parle de mon dernier weekend à Orlando (trois jours de parc d'attractions!), du Art Basel, un festival d'art, qui se passe en ce moment et qui m'occupe pas mal, j'ai donc un nouveau prof mais je vais encore changer la semaine prochaine puisqu'on augmente tous d'un niveau, mais si je reste avec ma classe, ça se passe pas trop mal.

J'ai une nouvelle colloc depuis deux semaines que je ne vois quasiment jamais, et Petra s'en va la semaine prochaine, donc pas mal de changements à ce niveau là aussi.

Pleins de projets en cours pour les cours donc ça occupe pas mal: le restau est fini, on a eu un B+ pour le projet, je ne sais pas encore la note finale pour la présentation générale+prestation individuelle; la partie écrite du guide de ville est finie et j'ai eu un A (j'ai choisi Funchal finalement), la présentation se fait dans 2 semaines, j'ai une présentation à faire sur le vin de Provence (et c'est très dur de travailler dessus sans pouvoir profiter de tous ces vins!), on a un livre à lire et un résumé à faire, et on a dû monté notre organisation à but non lucratif dont on fait la présentation la semaine prochaine (on va luter contre l'obésité chez les jeunes aux USA!). Donc tout plein de choses variées, et franchement, assez intéressant. Rien que pour ça je suis contente d'avoir repris les cours, pour me pencher sur pleins de sujets différents et apprendre des tas de choses!

J'essaye de vous faire un article "photo" dans le courant du weekend, si je m'en sors entre mes devoirs et l'art!

Par alyane le Samedi 3 décembre 2011 à 19:18
Les gens semblent beaucoup bouger, mais ils viennent pour des durées variables, faire des stages de plusieurs mois...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charlene.a.l.ouest.cowblog.fr/trackback/3154678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast