charlene.a.l.ouest

Une blonde à Miami

Vendredi 11 novembre 2011 à 0:35

Mon dernier article va bientôt être obsolète!
En effet John a demandé à me parler à la fin du cours pour me dire qu'il allait me changer de niveau à partir de mardi prochain! Il m'a dit que j'étais beaucoup plus rapide que les autres, pour la compréhension des exos et des choses en général.
Du coup, j'aurai un nouveau prof, une toute nouvelle classe et un nouvel emploi du temps!
Je suis un peu déçue parce que j'aimais vraiment ce prof, mais il m'a dit qu'il donnait des cours aux niveaux supérieurs donc il y a des chances que je retombe sur lui.
Et j'aimais bien ma classe, on venait d'avoir trois nouvelles qui ont l'air très sympas, et surtout j'ai peur de tomber sur des cons. Parce comme pour mes colocs, j'avais la chance d'avoir peu de cons/fouteurs de merde dans ma classe comparé aux autres!
Par contre, mon emploi du temps devrait redevenir à peu près celui que j'avais avant ce qui me convient parfaitement!

La suite au prochain épisode :)

Par meloboud le Vendredi 11 novembre 2011 à 1:17
courage pour le nouvel emploi du temps, et pour les profs ou élèves sympas tu peux les revoir en dehors des cours ! vive les changements !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charlene.a.l.ouest.cowblog.fr/trackback/3150162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast