charlene.a.l.ouest

Une blonde à Miami

Mercredi 7 septembre 2011 à 19:57

Je suis à deux semaines du départ. Dans deux semaines je serais à Nice, à l'hôtel, avec ma mère, en crise de panique en train de me faire un listing mental de ce que j'aurais pu oublier.

Comme toute la semaine prochaine je suis à Paris (et en Corrèze) pour profiter de mon homme, j'ai dû m'atteler à faire mes bagages. Normalement, avec British Airways, j'ai le droit à un bagage à main+sac à main+1 bagage en soute de 23kgs maximum. J'ai acheté d'avance la possibilité d'avoir un deuxième bagage en soute, pour répartir un peu les poids, et pouvoir prendre le maximum de choses.



http://charlene.a.l.ouest.cowblog.fr/images/P9070165.jpg


J'ai commencé à les remplir, j'ai l'impression qu'il me manque plein de choses, et pourtant elles sont déjà pleines à craquer. Même si le climat est agréable à Miami, il faut que je prévois de me couvrir un maximum pour passer le nouvel an à New York avec mon homme, prévoir si je sors le soir, pour les matinées fraîches, des bonnes baskets pour aller dans les marécages des Everglades mais aussi pour marcher des heures durant à Orlando dans des énormissimes parcs d'attractions. Et puis il y aura mon mois de stage où il faudra que je porte des vêtements un peu plus "classe". Il ne s'agit donc pas de remplir ces valises de maillots de bain, paréos et mini jupes!

Du coup, j'ai dû renoncer à apporter mon doudou!

http://charlene.a.l.ouest.cowblog.fr/images/P9070166.jpg

Par Coéquipière-Madou le Mercredi 7 septembre 2011 à 21:47
Ooooooooh peu caille, tu lui as même pas trouvé une petite place dans ton sac à main?!?
Par ChampiBleu le Mercredi 7 septembre 2011 à 21:57
T'as au moins de belles valises...à défaut. Mais oui, 23 kilos, c'est toujours très vite fait (ou sinon rempli). J'ai la même galère à chaque fois que je dois partir en voyage...d'ailleurs je vais au Cambodge lundi :P
Mais oui prévoir pour un an, faut bien se dire que tu vas acheter des trucs là bas. Aux US, les fringues sont vraiment pas chers, donc tu peux bien t'en sortir (pareil pour les chaussures!)
Par Ours. le Samedi 10 septembre 2011 à 15:24
Tu prends le problème à l'envers... comme m'a dit dodo,les states ca reste cheap niveau équipement,et le probleme c'est pas l'aller,c'est le retour :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charlene.a.l.ouest.cowblog.fr/trackback/3135643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast