charlene.a.l.ouest

Une blonde à Miami

Lundi 7 novembre 2011 à 3:39

Lundi dernier j'ai changé de classe. J'ai augmenté d'un niveau comme tous les élèves du programme. Au passage j'ai donc changé de prof, de camarades de classe et d'emploi du temps.
Le prof, c'est John, la quarantaine bien tassée, très énergique et très pointilleux, passionnant. Je suis ravie du changement. Il nous corrige quand on dit des bêtises, nous fait beaucoup participer, lire et écrire, il nous interroge 5 minutes en début de cours sur ce qu'on a fait la veille pour être bien sûr qu'on ai bien compris, nous fera des vrais tests régulièrement, tout en étant positif et intéressant. On va dire parfait!
Les élèves, j'en ai gardé la moitié de mon précédent cours, et on s'est retrouvé avec des élèves "passagers": il y en a une qui est déjà partie, et celui qui reste le plus longtemps s'en va en décembre. On a gardé le meilleur, les élèves bruyants et perturbateurs ne sont plus des nôtres!
L'emploi du temps, par contre, est mauvais.

http://charlene.a.l.ouest.cowblog.fr/images/Sanstitre.jpg
Des cours les matins ET après midi, rien de pire pour mon stage! Le jeudi matin, je peux éventuellement faire sauter le cours qui n'est pas obligatoire, mais c'est tout!

Le stage, je le commence lundi à 18h30. Je serai donc à l'agence Whet Travel, dirigée par Jason. L'agence est chez lui en fait. Il gère une croisière évènement et s'occupe de toute la partie marketing et relationnelle pour 5 ou 6 agences de voyages. D'après ce qu'il m'a dit, je devrais toucher un peu à tout, ce qui est plutôt cool. Je devrais peut être même participer à la-dite croisière, ce qui est encore mieux! J'espère vraiment que tout se passera bien, parce que sur le papier, c'est plutôt motivant!

Par alyane le Samedi 12 novembre 2011 à 8:23
Tu n'as pas le temps de t'endormir sur tes lauriers, programme très motivant!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charlene.a.l.ouest.cowblog.fr/trackback/3149273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast