charlene.a.l.ouest

Une blonde à Miami

Mardi 27 septembre 2011 à 20:52

 Plusieurs personnes m'ont demandé mon adresse pour m'envoyer un petit (ou gros) quelque chose:
 
EF International Language School
2469 Collins Avenue
Miami Beach FL 33140, USA
ATTN: mon nom ici

Il vaut mieux passer par la poste normale que par FedEx par exemple, pour que je n'ai pas à être spécifiquement présente pour récupérer le courrier (ou le colis (bah quoi?)).

Je n'enverrai pas de suite de cartes postales, vu que j'ai pas encore visité grand chose, mais si vous voulez une carte, vous m'envoyez votre adresse par mail  charlene.mon nom@orange.fr

Par meloboud le Mardi 27 septembre 2011 à 21:31
un colis ? genre avec une bouteille de pernod dedans ? c ça ???
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charlene.a.l.ouest.cowblog.fr/trackback/3140519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast