charlene.a.l.ouest

Une blonde à Miami

Jeudi 13 octobre 2011 à 21:35

Depuis la dernière fois, j'ai fait pas mal de choses. Et j'en ai encore un bon paquet!

Samedi dernier on est donc allé se faire une pizza avec Aurélie et Audrey, dans un Papa Johns Pizza (petite pizzeria, chaîne du genre pizza hut). Comme il pleuvait on est resté manger sur place, et les serveurs étaient bien sympa. Comme tous les américains, il y en avait un qui était tout fier de pouvoir nous sortir quelques mots de français quand il a appris d'où on venait. C'est vraiment systématique. Mon vendeur de tél m'avait dit "bonjour" et m'avait confessé qu'il avait appris le français et tout oublié. Dans une boutique un autre m'avait dit "te plaît?". Et dans un bar, il y en a un qui m'a dit que tout ce qu'il savait, c'était le french kiss (baiser avec la langue).
Puis on est allé au cinéma voir Dream House. Un thriller que j'ai pas particulièrement apprécié, sans pour autant le qualifier de mauvais. Je l'ai pas trouvé très clair/très bien monté. Il m'a laissé un sentiment plutôt mitigé. Et puis on est rentrée sous la pluie!

Mardi après midi j'ai pu profiter un peu du soleil, de la plage et d'une trempette dans l'océan. Après une semaine de vent et/ou pluie, ça faisait vraiment du bien! Comme j'y vais en début d'après midi, je me tartine de crème pour pas brûler, donc j'ai pas encore vraiment bronzer (j'ai toujours mes marques sur mes pieds de mon premier jour dehors ceci dit!). Le soir on est allée, Audrey, Salima, Aurélie et moi, sur Ocean Drive! Enfin! Je pensais la rue plus loin que ça, ce qui fait que je regrette vraiment de ne pas y être allée plus tôt! C'est vraiment l'architecture art déco que j'espérais trouver ici, avec des tonnes de restaurants et bars qui s'enchaînent face à la mer. Je n'avais pas un bon appareil donc toutes les photos sont trop ratées pour être intéressantes. Je suis donc obligée d'y retourner, mais c'est bien pour vous hein! En tout cas on a bien rigolé!

http://charlene.a.l.ouest.cowblog.fr/images/PA110036.jpg
Aurélie - Salima - Audrey - Et moi (mon accoutrement ne met pas bien en valeur le fait que je n'ai pas grossi)

Ensuite hier soir, je suis allée avec Audrey (oui encore elle, mais elle est gentille et sans amis, tout comme moi, faut se soutenir!) pour une séance de cinéma en plein air dans je-ne-sais-plus-quel-parc vers Lincoln Road. Le film n'était pas terrible, Dream Girls. Sorte de comédie musicale confuse. On n'avait peut être pas choisi les meilleures places, au bout de deux heures, on avait un peu mal partout. Mais c'était très sympa, de voir tout ces gens ramené les nappes et paniers à picnic, applaudir à la fin des chansons, bien mieux qu'un cinéma traditionnel! (et gratuit, donc vraiment mieux!). Ca se fait tous les mercredis soirs, on aura donc de nombreuses occasions d'y retourner, en espérant tomber sur des meilleurs films bien sûr!

Ce soir c'est bowling, toujours avec les mêmes! Je suis pas fan de cet art, mais ça nous fera sortir. C'est organisé par l'école donc on sera en petit groupe, j'espère qu'il n'y aura pas que des francophones! Là aussi, normalement tout gratuit, donc pourquoi se priver!

Et le must du must, ce sera ce weekend: Orlando! Ca y est, je suis inscrite! Toujours avec Aurélie et Audrey! Et avec l'école qui organise tout. Ils prévoient du beau temps, ça devrait donc être bien sympa bien que bien fatigant!

Voilà, je ne pense pas faire d'article demain, donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas avant la semaine prochaine, c'est que je suis bien occupée!

Les photos dessous du parc de jour, et d'hier soir pour le cinéma:

http://charlene.a.l.ouest.cowblog.fr/images/DSC01778.jpg

http://charlene.a.l.ouest.cowblog.fr/images/DSC01780.jpg

http://charlene.a.l.ouest.cowblog.fr/images/DSC01802.jpg

http://charlene.a.l.ouest.cowblog.fr/images/DSC01810.jpg

Après l'effort (de rester assises sur le béton pendant deux heures, de supporter le film, mais surtout de supporter les odeurs de bouffe alléchantes tout autour de nous), on s'est fait un petit plaisir:

http://charlene.a.l.ouest.cowblog.fr/images/DSC01813.jpg

http://charlene.a.l.ouest.cowblog.fr/images/DSC01814.jpg

Y a pas d'effet d'illusion de taille, la main d'Audrey n'est pas éloignée, et ce n'est pas une naine, c'est les vrais proportions!

Par mamoun le Vendredi 14 octobre 2011 à 11:08
La dernière fois je n'ai pas osé laisser un commentaire, car je ne voudrais pas être la seule à te dire que j'adorrrrrrrrrrrrrre te lire, mais cette fois ci je ne peux pas m'empêcher de te le dire. J'ai la sensation en te lisant d'être dans le salon en train de discuter avec toi et de t'écouter me raconter tes journées. En tout cas tu n'as pas l'air de t'ennuyer et çà fait plaisir. Je te souhaite un super week-end à Orlando et te fais de gros bisous.
Par meloboud le Mardi 18 octobre 2011 à 2:01
Mamouuunnn, moi aussi je me régale !! et je trépigne de pas en avoir assez souvent !!!! on se fera un week end en aout prochain pour comparer nos photos de plages ... des bisous à tous
Par Nikky le Mercredi 26 octobre 2011 à 11:10
Je veux bien être une de tes prochaines co-loc, trop cool de pouvoir tout laisser trainer! comme tu es sympa, je suis sure que tu accepterais! merci pour tes aventures, petite provencale, cela me rappele de si bons souvenirs! ( on logeait sur collins avenue, face a l'océan, un régal!) Nous ici, on a fort a faire! l'Europe a sauver, nos pays et nos banques proches de la faillite! tu imagine le boulot? pas le temps d'aller aux stéééééétsssses!! Continue a écrire, c'est très sympa! Ta tante du S-O, Nikky Djune
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://charlene.a.l.ouest.cowblog.fr/trackback/3143912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast